Ancistrus alias Vava alias LaChieuze

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancistrus alias Vava alias LaChieuze

Message  Ancistrus le Mar 23 Fév 2010 - 0:57

Messieurs, Dames, bonsoir ou bonjour.

Les jurés du fond là, avec les menottes et les fouets, vous me faites peur, attendez au moins que j'ai finis de parler avant de me frapper :p

Dans la mesure ou je n'ai jamais fait de candidature pour essayer d'entrer dans une guilde, je vais faire de mon mieux.
J'avais croisé à plusieurs reprises des personnes de cette guilde, mais n'avais jamais pris le temps de m'y intéresser, me sentant bien dans la guilde ou j'étais. Les choses ont changé ces derniers temps, je suis arrivée par hasard sur votre forum hier soir, et le ton qu'on trouve ici m'ont clairement donné envie de me pencher un peu plus sur vous. Je dois également avouer que la limite d'age y joue aussi :p
Mes attentes d'une guilde sont des plus basiques, délires et entraide.

Mon perso principal s'appelle Ancistrus. Je suis une iopette terre lvl 190 depuis peu. Je viens de quitter à mon plus grand désespoir ma jolie pano meulou, pour me vêtir d'un stuff moche, cher, et je n'ai plus que 8 PA. Quelqu'un veut un mouchoir pour pleurer avec moi ?

Je joue à Dofus depuis avril 2008, je ne suis donc pas une super fan de l'xp comme vous pourrez le constater ;)

Là ou je me rattrape, c'est sur les métiers. Dans l'ordre en essayant de ne rien oublier :

- Epée 100/100
- Arc 100/100
- Bâton 100/100
- Marteau 100/100
- Hache 100/100
- Cordo 100/100
- Bucheron 100
- Mineur 100
- Alchimiste 100
- Paysan 100
- Boulanger 100
- Chasseur 100
- Boucher 100
- Pécheur 100
- Poissonnier 100
- Bouclier 80
- Baguette 82/43
- Brico 82

J'ai commencé Baguette et Brico il y a moins d'une semaine, je devrais vite les terminer. Par contre il faut que je trouve la motivation pour finir Bouclier :p

Je suis également une grande fan d'élevage. Comme je l'ai proposé à votre chef vénéré, je pourrais apporter mon enclos principal et laisser le 2ème dans une autre guilde.
Je suis tout à fait prête à partager, tant que mon enclos est dispo quand je me connecte, que je puisse l'utiliser :p

Irl, je suis une vieille peau de 34ans, prénommée Vanessa et vivant à Bordeaux. Célibataire depuis peu, mais que personne n'essaye de m'approcher, sinon je mords ;)
Attention hein, bretonne oblige, je mords vraiment :D

En résumé :
Bonne humeur 95%
Mauvaise humeur 5%
Sal caractère 100%
Entraide 500%

Moi moi moi, je vais faire une indigestion de "je" :p

Je vous laisse décider de mon sort, et me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Ps : Ni Dofus ocre, ni photos de mon décolleté ou encore des fesses de mon meilleur ami ne sont prévus pour ceux qui valideront mon éventuelle admission dans vos rang ;)

Ancistrus

Ancistrus
Révélateur de kitsounes
Révélateur de kitsounes

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancistrus alias Vava alias LaChieuze

Message  Mémaliah le Mar 23 Fév 2010 - 2:31

UNE FILLE! UNE FILLE! C'est Poulpy qui va être content. :)

Moi (moi moi moi!) j'aime beaucoup ta candidature, donc pour, évidemment. :) Ah, et si j'puis me permettre, tu étais dans quelle guilde ? (je demande ça par pur curiosité).

A bientôt peut-être. osaettekiss

P.S : Impressionnant tous ces métiers (chef, tu as de la concurrence), félicitations !
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin

Message  Ancistrus le Mar 23 Fév 2010 - 2:45

Merci pour ton post, au moins quelqu'un qui aura apprécié ma candidature ;)

Pour te répondre, je suis restée un peu plus d'un an chez Ancient Forge, que j'ai quitté par dépit, suite à l'arrivée de Fleau. Je n'aime pas les gens impolis et imbus de leur personne, qu'ils soient lvl 1 ou 200.
Mon ex a donc crée une guilde, où je l'ai rejoint.
Sortons les mouchoirs, nous nous sommes séparés, j'ai donc quitté sa guilde. Qu'il a pour le coup laissé à l'abandon, préférant retourner chez AF que de rester dans ce qu'il considérait comme "notre guilde". (3615 MA VIE)
J'ai donc intégré la Dra Ka Noa, ou tout se passe très bien. Mais le meneur et la fondatrice de la guilde se détachent un peu de Dofus pour se tourner vers Wow, il n'est donc pas rare que nous passions nos soirées à 3 ou 4...
Bien évidemment, ils sont informés que je cherche à rejoindre une autre guilde, et que nous resterons en contact, puisque je pense laisser chez eux ma nini lvl 175.

Ps : J'ai oublié de préciser tout à l'heure (comme quoi j'ai parcouru votre forum :p) que je suis bien évidemment la seule personne à avoir les pass d'Ancistrus. Des amis irl ont les pass de mes mules pour les métiers, mais pas de mon bébé.
PsBis : Non, je ne suis pas insomniaque, juste en arrêt cette semaine, donc j'en profite :p
PsBisBis : Ok, je vais me coucher :D

Ancistrus
Révélateur de kitsounes
Révélateur de kitsounes

Féminin

Message  bouliwouif le Mar 23 Fév 2010 - 6:11

Bonjour Vanessa. ;)

Bretonne?
- Mauvaise foi 100%
- Têtue 150%
- Généreuse 200%
- Amie pour la vie 250%

Je vous laisse décider de mon sort, et me tiens à votre disposition
Il y en a qui n'ont vraiment pas peur... On a beaucoup d'imagination...

Enchanté de voir ta candidature parmi nous.
Agréable à lire, complète, rigolote ça donne envie. (de lire hin!)
Je ne vois pas de précision à demander, bon en même temps je ne suis pas super curieux non plus.

Juste pour rire, je te laisse faire une comparaison :
Bouli est lvl 190
Il a 28 mêtiers lvl 100, sauf bouclier lvl 80
Et...
... je suis Breton ^^
Sans parler de l'âge, mais nous en rediscuterons j'en suis sûr ;)
Comment ne pas tomber sous le charme avec tant de point communs sur les centres d'intérêts Dofusien ^^
(Désolé, déjà pris in-game ET irl)

Je suis donc pour voui.
Attendons de voir les réponses de mes comparses ;)

Pour ce qui est de l'enclos que tu porte sur le dos, la période d'essai te permettra de voir comment nous fonctionnons.

Regarde sa montre...
Argl! et j'ai encore la petiote à préparer! Je file! A bientôt!

fecasal fecakiss
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  Ancistrus le Mar 23 Fév 2010 - 6:56

bouliwouif a écrit:

Bretonne?
- Mauvaise foi 100%
- Têtue 150%
- Généreuse 200%
- Amie pour la vie 250%

Hé oui, bretonne, avec le sal caractère qui va avec :p Mais ta description n'est pas totalement fausse, je laisserai aux guildeux le plaisir (ou non) de découvrir ca...
Je suis originaire de St Brieuc (le 1er qui se moque de la Briochine va entendre parler de moi :p), et continue à y aller tous les ans.

Effectivement, impressionnant les ressemblances. Mais genre, tu me bats sur les métiers, j'suis deg suspect

Concernant le fait que tu sois pris (ou que ce soit d'ailleurs roll ) ne me pose aucun soucis, comme c'est le cas pour tout homme de Dofus, je suis sur le jeu pour m'amuser, ce n'est pas un site de rencontre ;)

Bon, au moins une grosse différence, je n'ai pas d'enfant, je retourne dormir nananananère

Ancistrus
Révélateur de kitsounes
Révélateur de kitsounes

Féminin

Message  Iry-Granz le Mar 23 Fév 2010 - 7:47

Bonjour bienvenue sur le forum d'HospicePower

presentation agreable a lire et interressante.

Oui pour un dj d'integration

Question combien de compte a tu et combien de personnages ?
Quelle sont les personnes que tu a croise ?

ca sera tout pour moi et a bientot
Iry-Granz
Encorneur de minotoror
Encorneur de minotoror

Masculin

Message  mistik le Mar 23 Fév 2010 - 7:59

Bonjour Vanessa ou

Candidature vraiment agréable à lire, un pointe d’humour que l’on retrouve chez nos amis bretons après deux ou trois verres ( c’est bien le minimum pour eux /jours)

Avis favorable pour un donjon d’intégration.

PS :
Ancistrus a écrit:Ps : Ni Dofus ocre, ni photos de mon décolleté ou encore des fesses de mon meilleur ami ne sont prévus pour ceux qui valideront mon éventuelle admission dans vos rang ;)
Ancistrus

Franchement, nous sommes entre adultes, pas de superflu, envoi nous directement une photo de ta poitrine... enukiss
mistik
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  Jor le Mar 23 Fév 2010 - 8:03

Bonjour,

Effectivement, jolie candidature, avec de l'humour en plus d'être complète.
Rien à redire, sauf que j'ai FLEAU en HORREUR.

J'aurais quand même voulu connaitre -si ce n'est pas trop indiscret- tes horaires de jeu. Pour avoir une idée...

Une briochine, kesseksa? (Belge inside)

Donc ce serait oui pour un donjon d'intégration... Mais avec un personnage de si haut niveau, lequel?

UN BOUFTOU A POIL OWIOWI !

Au plaisir.
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  Poulpy le Mar 23 Fév 2010 - 8:16

Jor a écrit:
Donc ce serait oui pour un donjon d'intégration... Mais avec un personnage de si haut niveau, lequel?

Bah facile me faut une capture de tout ca

• Abraknyde ancestral
  • Dark Vlad
  • Gardienne des égouts
  • Gelée Royale Fraise
  • Koulosse
  • Maître pandore
  • Moon
  • Skeunk
  • Tanukoui San
  • Wa wabbit
  • Bworker
  • Chêne mou
  • Kimbo
  • Minotot
  • Ougah
  • Péki péki
  • Sphincter cell
  • Touchparak

Je vous laisse chosir

Candidature sympa et marrante
Je donne un "Pour" même si je suis pas trop present en jeux. Ca m'apprendra d'oublier d'alimenter un mur pile poil celui ou y a le pc dofusien

Modérateur

Masculin

Message  Kaarot le Mar 23 Fév 2010 - 8:23

Je plussoie ^^ Candidature sympa

Oh Poulpy l'excuse à 2 kamas... promis je t'offrirai une multiprise pour ton annvi (tellement tu nous manques IG)

PS : pourquoi y 'a un T à la fin de "Ancient"?
Kaarot
Détrousseur de maitre corbac

Féminin

Message  Poulpy le Mar 23 Fév 2010 - 10:20

Kaarot a écrit:
Oh Poulpy l'excuse à 2 kamas... promis je t'offrirai une multiprise pour ton annvi (tellement tu nous manques IG)

Et le pire c'est que c'est vrai.
Mais bon vais y arriver.
Peut etre ce soir. Peut etre pas. Vu que je suis atteind de la maladie du sommeil en ce moment

Modérateur

Masculin

Message  Wumasta le Mar 23 Fév 2010 - 11:02

Belle candidature, je suis pour un donjon d'intégration.

- Gravediggaz, Iop 14*
Métiers : Bucheron 5*, Forgeur D'Epées 3*
- Odar, Sadi 5*.
Métiers : Paysan 7*, Boulanger 100 et Alchi 7*
- Fumiyo, Eca 4*

"Don't be scared, just be prepared for the worst"
I never had hope, until I sold dope.
Wumasta
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  Svaill le Mar 23 Fév 2010 - 12:36

Bonjour et bienvenu sur notre forum Ancistrus.

Je constate au travers de ta candidature que tu as pris le temps de chercher à nous connaitre via la partie accessible du forum, et je ne peux que t'en féliciter.
Je ne commenterais pas trop les performances de jeu même si elle sont là (chapeau bas tout de même).

Ce qui m'importe au travers de chaque candidature c'est juste deux points:
- "Le critère d'âge est-il respecté?"
- "Est ce que je vais avoir envie de jouer à Dofus avec cette personne?"

Comme tu l'as sans doute constaté on est pas ce qu'on appelle une "grosse guilde".
Qualité et quantité ne faisant pas toujours bon ménage.
On est entre adulte et on fait selon les impératifs de la vie de chacun.

Pour ce qui est de l'enclos et de l'élevage, je n'ai ressentit aucune tension sur les enclos jusqu'à présent.
Et donc si c'est pour se casser la tête avec autant les laisser ailleurs.

Enfin bon, passes avec succès le donjon "d'intégration", fait toi une idée de l'intérieur sur nos us et coutumes et ensuite après ta période d'essai décide de ce que tu ferras de tes "piétinoires à dragodindes".

Voila qui est dit. Sinon je te remercie de cette présentation qui donne envie de passer le cap et te découvrir un peu plus.

*Vote "pour" un donjon d'intégration.*
Svaill
Admin
Admin

Masculin

Message  Ancistrus le Mar 23 Fév 2010 - 16:19

Allez, au boulot !

Donc, pour vous répondre, en espérant n'oublier aucune question :

- chini :
Je possède 3 comptes, avec mes 3 persos principaux qui sont donc Ancistrus, Xypho, une nini lvl 175 et Hasemania, une xelorette lvl 150. Sur les 2 derniers comptes, j'ai 3 autres persos qui n'ont été crées que pour les métiers.
Je ne me souviens pas du pseudo de chaque personne, j'avais juste à plusieurs reprises remarqué le blason, que j'ai encore vu tôt ce matin dans les bois pendant que je buchais, dans la personne de Minuy, qui a bien du courage de se lever si tôt :p

- mistik : (Merci pour la recherche sur mon pseudo :))
Et pourtant, je n'avais rien bu, j'ai passé la soirée au Perrier, ma boisson de prédilection quand je ne suis pas en soirée avec mes amis.
Concernant la photo de ma poitrine, je crois bien que c'est pas trop trop envisageable ;)

- Jor :
Soit je me suis mal exprimée, soit tu n'as pas compris (pas encore réveillé ?) mais justement, Fleau (désolée de ne pas reproduire son pseudo en majuscule complète, mais ce serait lui donner trop d'importance) m'insupporte. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté Ancient Forge chez qui j'étais très bien depuis 1an.
Mes horaires de jeu sont simples : excepté des sorties avec mes potes, je passe mes soirées sur Dofus, je m'y colle dès la débauche :p Je dirais donc en gros 19h-1h en semaine, et à partir de 16h le week-end.
Briochine = native de St Brieuc, dans les Côtes d'Armor.
Tu es d'où en Belgique ??
Concernant ta réflexion sur le "personnage de si haut niveau", il faut savoir que ce n'est pas du tout mon impression. Je me sens au contraire toute petite, et fais rarement de gros donjon, car j'ai justement l'impression d'être encore lvl 50 :p Éventuellement, pourquoi pas un croca, suivi de quelques capts croca qui trainent dans mon inventaire ?

- Kaarot :
Pourquoi un "T" à Ancient Forge ? Je ne me suis jamais posé la question :p Promis, j'irais poser la question à mon ex meneur, qui est toujours mon exemple iop <3, dès qu'il rentre de vacances.

- Svaill :
Alors toi je t'attendais impatiemment vu ce que j'ai lu de toi sur le forum ;) Aucune surprise, un vrai plaisir, je m'amuse à imaginer la scène, te voyant arriver à une table, et remettre tout le monde en place en quelques mots, et je dois avouer que ca me plait.
Donc oui, j'ai pris le temps de longuement parcourir votre forum, car je ne postule pas pour rester 1 mois. Mon but est d'intégrer une guilde ou je me sentirais bien. Faire 50 guildes pour trouver la bonne ne m'intéresse pas, donc autant essayer de trouver celle qui me convient dès le début.
Le critère d'age me semble fortement respecté, car, sauf si mes neurones me lachent déjà, j'ai clairement lu (d'ailleurs, il est écrit 18ans à un endroit, et 20ans à un autre endroit) qu'il fallait être majeur pour intégrer Hospice, hors j'ai 34ans (j'ai 16ans dans ma tête, ca compte ? :s). Y a encore de la marge.
Je n'aurais surtout pas le prétention de dire que tu auras "envie" de jouer avec moi. Mais apprendre à me connaitre, ce serait déjà un bon départ. Je ne suis pas ici pour me vendre, vous m'acceptez comme je suis ou pas, je ne dirais surtout pas que je suis tout le temps gaie et souriante, ce serait mentir, hors je suis quelqu'un de très franc. Je ne peux en aucun cas forcer personne à vouloir jouer avec moi, et ne le souhaite surtout pas.
Si justement je parle de mon enclos tout de suite, c'est pour éviter les tensions. J'ai d'ailleurs contacté votre chef préféré avant de postuler, pour lui exposer la situation. Je suis tout à fait prête à ne prendre que mon enclos principal, et à le prêter quand je suis absente, mais je tiens tout de même à préciser que je souhaite pouvoir en disposer quand je suis connectée.
Je suis totalement d'accord lorsque tu dis que qualité et quantité ne font pas forcement bon ménage, je n'aurais pas la prétention de dire que je suis de la qualité, je vous en laisse seuls juges.

Chouette, j'adore les question :p

Y en a d'autres ??

Ancistrus
Révélateur de kitsounes
Révélateur de kitsounes

Féminin

Message  Iry-Granz le Mar 23 Fév 2010 - 17:07

Oui encore des questions :

Tu aime les films de gladiateur ?
Plutot rose ou vert cacadoua ?
Tu aime les nains ?
Iry-Granz
Encorneur de minotoror
Encorneur de minotoror

Masculin

Message  Mémaliah le Mar 23 Fév 2010 - 17:34

Question piège :
Les osas méritent-ils un nerf ?

(T'as du caractère, j'aime ça. cheers )
Mémaliah
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin

Message  Jor le Mar 23 Fév 2010 - 18:50

Ancistrus a écrit:
- Jor :
Soit je me suis mal exprimée, soit tu n'as pas compris (pas encore réveillé ?) mais justement, Fleau (désolée de ne pas reproduire son pseudo en majuscule complète, mais ce serait lui donner trop d'importance) m'insupporte. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté Ancient Forge chez qui j'étais très bien depuis 1an.

Mouarf', je me suis moi-même peut être emmêlé dans ma phrase, mais j'avais bien compris ton sentiment... Remarquons que ce genre de comportement à tendance à se généraliser pour les personnages "THL"...

Ancistrus a écrit:
Briochine = native de St Brieuc, dans les Côtes d'Armor.
J'irai donc dormir plus culturé !

Ancistrus a écrit:Tu es d'où en Belgique ??

Pour faire simple, on va dire de la capitale...

Ancistrus a écrit:Concernant ta réflexion sur le "personnage de si haut niveau", il faut savoir que ce n'est pas du tout mon impression. Je me sens au contraire toute petite, et fais rarement de gros donjon, car j'ai justement l'impression d'être encore lvl 50 :p Éventuellement, pourquoi pas un croca, suivi de quelques capts croca qui trainent dans mon inventaire ?

190, c'est quand même pas rien !
Et d'ac' pour un croca !

Ancistrus a écrit:Y en a d'autres ??

Pâtes aux sucres ou sel/beurre?
De quel côté mâches-tu quand tu manges?
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  bouliwouif le Mar 23 Fév 2010 - 19:07

Mouarf, vous êtes vaches avec la petite nouvelle.
J'adore!

Je n'ai que peu de temps pour moi ces temps ci, et c'est un vrai plaisir de vous lire tous ;)
Je contacterai la demoiselle in-game pour convenir d'un donjon d'intégration donc. Car à priori elle fait l'unanimité.

fecaappl

Je ne sais quoi rajouter après un tel déluge de belles phrases. Allez, je suis fou, je relis le tout ^^

PS: il y a une capitale en Belgique? Me coucherai plus culturé moi aussi

Dernière édition par bouliwouif le Mar 23 Fév 2010 - 19:07, édité 1 fois
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  Poulpy le Mar 23 Fév 2010 - 19:07

Dommage j'étais fan de la candidature mais le poste de Svaill m'a mis la puce a l'oreille.
En gros l'attitude vis a vis de l'enclos me déplait pas mal et ne correspond pas vraiment a l'idée que je me fais de la guilde. C'est mon enclos, des que je me co je le veux je trouve cela vraiment bof comme attitude.

Du coup moins motivé pour le oui

Modérateur

Masculin

Message  Ancistrus le Mar 23 Fév 2010 - 19:12

Poulpy a écrit:Dommage j'étais fan de la candidature mais le poste de Svaill m'a mis la puce a l'oreille.
En gros l'attitude vis a vis de l'enclos me déplait pas mal et ne correspond pas vraiment a l'idée que je me fais de la guilde. C'est mon enclos, des que je me co je le veux je trouve cela vraiment bof comme attitude.

J'avais contacté Bouli en mp avant justement pour éviter ce genre de soucis.
Je ne suis pas du genre égoïste, au contraire, mais je n'irai pas jusqu'à étaler ce que j'ai pu faire pour beaucoup de monde.

Je propose d'apporter 2 enclos, que tout le monde puisse en profiter, on me demande d'en laisser un derrière, soit. Je demandais juste à ce que je puisse assez logiquement accéder à mon enclos principal lorsque je suis là.

Je ne tiens surtout pas à poser de soucis, j'aime quand les choses se passent sans anicroche, je préfère donc rester en retrait, et éventuellement retirer ma candidature puisqu'elle pose un soucis à certains.

Ancistrus
Révélateur de kitsounes
Révélateur de kitsounes

Féminin

Message  Mwahaha le Mar 23 Fév 2010 - 19:49

roh Poulpy le rabat-joie.
Coucou madame, Mwahaha enchantée ;)
Svaill et Poulpy font les mauvais, mais ils sont adorables au fond d'eux même, hein mes chewis?
J'adore la candidature; Bouli en fille xD Moi je suis pour.
Quant à ton enclos, nous en avons déjà 2 aussi, donc il y en a toujours un de disponible et les hospiciens sont en général très sympa et compréhensifs, donc ça se passe toujours très bien.
Les zamis je vous trouve assez injuste de faire la remarque de dire qu'elle est égoïste, moi je trouve ça normal; elle nous propose de mettre à notre disposition son enclos personnel, à condition de pouvoir en disposer quand elle veut, ce qui est tout à fait justifié à mon sens!
Bref, je suis totalement pour, et je dis oui à un croca, voire plusieurs!!
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin

Message  Iry-Granz le Mar 23 Fév 2010 - 19:51

Poulpy a écrit:Dommage j'étais fan de la candidature mais le poste de Svaill m'a mis la puce a l'oreille.

Chacun ses choix et sa liberter d'exprimer mais ton attidude est vraiment bof poulpy.
De toute maniere des eleveurs tu les comptes sur les doigts de la main et on a deja 2 enclos guilde et il y en a un toujour vide je me fais pas de souci la dessus. Et puis tu es en stand bye depuis 1 mois ca gene que toi .
Iry-Granz
Encorneur de minotoror
Encorneur de minotoror

Masculin

Message  Ancistrus le Mar 23 Fév 2010 - 20:16

Merci beaucoup de vos réponses, je prend note que ce n'est apparemment pas un avis généralisé.
Si ma façon de dire ce que je pense géne d'autres personnes, n'hésitez pas à me le dire, c'est le bon moment ;)

Ps : Mwahaha, désolée pour le vent en mp, j'étais en train de faire la vaisselle, j'ai pas encore les moyens pour une femme de ménage madd

Ancistrus
Révélateur de kitsounes
Révélateur de kitsounes

Féminin

Message  Kaarot le Mar 23 Fév 2010 - 20:35

Je suis sûr que Svail et Poulpy n'ont pas beosin d'avocate, mais je suis pour le perçage d'abcès avant qu'il n'apparaisse^^
Kaarot

Féminin

Message  Gouduriske le Mar 23 Fév 2010 - 21:14

Que de débats...

Bon tout d'abord bienvenue sur le forum Ancistrus et merci pour ta candidature qui est très agréable à la lecture.
Alors tout d'abord félicitation pour tes personnages et tes métiers nan mais moi qui met 6 mois pour passer un level je suis impressionnée...

Une question tout d'abord : De quel coté de Saint Brieuc es-tu le côté est ou ouest attention car passé le centre de Saint Brieuc le temps peut devenir très différent....

Donc pourquoi pas un donjon d'intégration même si je joue peu in game le soir.... Je compte sur ces chers hospicien pour me relater tout ca si donjon il y a.

Bon le point sensible semble être le fameux enclos alors je donne mon opinion : un enclos aujourd'hui vaut plusieurs dizaine de millions de Kamas dû la pénurie de ces trucs... Encore Lundi j'ai eu 5 demandes de ventes du notre en 3 heures.Jje fais partie des éleveurs de la guilde et serais ravie de pouvoir accueillir un nouveau au sein d'Hospice, toutefois je préfère prévenir je peux être vite afk en travaillant mes dindes (comprenez que 200 dindons c'est long, très long^^) mais jamais plus de 15 minutes on va dire et j'avoue que tu peux connaitre le risque que je mette du temps à récupérer mes dindes si j'utilisais le "tien" mais sans mauvaise volonté de ma part (va falloir que je sois concentrée si jamais je m'amusais à l'utiliser^^). Je prends mon exemple mais je pense que tout le monde trouvera un juste milieu avec du dialogue et le peu d'éleveurs que comporte la guilde

Enfin une période d'essai sert aussi à arranger tous les soucis du quotidien et a faire que trouver chacun ses marques.
C'est pourquoi je te dit oui avec plaisir en espérant te croiser très prochainement IG.

Pas question de mourir "pour quelqu'un" ! Parce que je ne connais que trop bien la souffrance de ce "quelqu'un" laissé derrière. Vivre pour moi et mourir pour moi. C'est ça ma fierté !

‎" Quel que soit l'endroit, quelle que soit ton apparence... Vis... Vis... Vis sans t’arrêter! Fleuris... Fleuris ... Jusqu'au jour où tu faneras plein de fierté!" Keren, saiyuki gaiden
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin

http://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut