Ds-Céline du feu a la terre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ds-Céline du feu a la terre ...

Message  Ds-Céline le Lun 7 Déc 2009 - 0:06

Tout est dit dans le titre...

Ds-Céline rêve d'être unique en son genre!
Passer terre lui semble une bonne initiative!Un fouet massacrant un jeu full invoc et un corps a corps dévastateur(rêves rêves rêves ....)

Dans un premier temps,même si ma décision est prise a 90% je voudrai l'avis de mes amis hospicien et les conseils des pointures éventuellement.

A bientôt pour vous faire partager ma petite aventure osaettekiss
Ds-Céline
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ds-Céline du feu a la terre ...

Message  Jor le Lun 7 Déc 2009 - 9:43

Je doute être une pointure en ce qui concerne les Osamodas, mais on peut quand même discuter :

Avantages :

- fouet qui os presque n'importe quelle invocation ;
- un choix d'armes qui font bobo ;
- un jeu "full invoc" : appréciable en pvp ou pvm.

Inconvénients :

- aucun sort terre/neutre hormis le fouet dans le panel de l'Osamodas (mais qui laisse les points pour mettre dans les sorts de boost) ;
- perte du sort "soin animal", boosté par l'intel ;
- vu les palliers, un parchottage force est obligatoire.

Un build assez atypique en soi.
Enfin, il faut préciser le but de ce build : pvp ou pvm?
Car si c'est un but exclusivement pvp, je te conseillerais de peut être envisager la voie air : mêmes inconvénients que la voie terre, et au niveau des avantages, un fouet certes moins puissant, mais la possibilité de tacler toute classe qui n'est pas agi.
Niveau pvm, le fouet sera vraiment apprécié, peut être autant qu'un bon soin animal.

Bref, il y a des avantages, des inconvénients. Je te donne mon avis, ne te base pas uniquement sur celui-ci.
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

re

Message  winyx le Lun 7 Déc 2009 - 12:08

pour ce qui est du parchotage , je peux t'offrir de quoi avoir les vingt point de départ pour la force
winyx
Tabasseur de sheunk
Tabasseur de sheunk

Masculin

Message  Ds-Céline le Lun 7 Déc 2009 - 15:56

Pour te répondre jor j'ai une idée de pvp mais je ne veux pas me restreindre a ce dernier,donc pouvoir un minimum gérer le pvm m'est indispensable!!...

Pour ce qui est du soin animal,un sort auquel je tien beaucoup,je me suis pas mal renseignée et un crapeau ainsi qu'une résistance naturelle remplaceront un minimum le soin,je pense en plus du parchottage terre m'ajouter l'intelligence et pourquoi pas a haut lvl basculer vers un mode terre/feu, a voir donc!

Merci winyx en effet je compte me parchotter le force!

edit: Si ma panoplie me fourni assez de +domm je jouerais également au corbeau!

et hop première étape :)

Dernière édition par Ds-Céline le Lun 7 Déc 2009 - 19:04, édité 1 fois
Ds-Céline
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Féminin

Message  bouliwouif le Lun 7 Déc 2009 - 18:56

Je ne m'étendrai pas.
J'ai lu ce que t'a marqué Jor et je suis d'accord avec lui ;)
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  Zephyd le Mer 9 Déc 2009 - 1:41

je suis plutôt d'accord avec l'analyse de jor sur le côté avantage/inconvénient, sauf pour le jeu full invoque, qui pour moi n'est pas si appréciable que ça en PVM. surtout qu'il semble que le flood invoc n'ait plus beaucoup de jours devant lui.

le cac, même si tu as la grosse somme d'argent nécéssaire pour parchotter la force, ne sera pas si efficace que ça à cause des palliers catastrophiques, et tu n'auras pas de sorts pour pallier.

il me semble que tu es proche de la panoplie AA, pourquoi ne pas pencher vers le bi-élément eau/terre?

le parchottage eau est beaucoup moins cher que le force, et les palliers sont supers. de plus, avec fouet level 6, la force donnée par la pano AA+ un éventuel parchottage sera déja suffisante pour faire des dégats très honorables au fouet (environ 1000-1200) histoire de os les coquilles des dragoeufs (très jouissif)

pano AA+gelano, ça fait 9 PA, et au level 136 tu auras griffe cinglante à 3 PA, ça colle bien ensemble

enplus, la pano AA donne pas mal de prospection, et si tu mets tes points en chance, tu atteindras peut etre les 300 en PP! (jouissif aussi de tout dropper)

enfin, les items eau sont nombreux et souvent plutot riches en bonus annexes (PP, sagesse, PO,+dom)

si tu veux vraiment t'orienter force exclusivement, je te conseille d'attendre la pano meulou qui donne beaucoup plus de force, et qui peut permettre de jouer des dagues en 1/2

voila voila, je ne sais pas si je t'ai éclairée ou embrouillée, mais c'était mon point de vue sur les osas force^^

à très vite IG
papydroptout enukiss
Zephyd
Tambourineur de pandores
Tambourineur de pandores

Masculin

Message  Jor le Mer 9 Déc 2009 - 8:20

Zephyd a écrit:je suis plutôt d'accord avec l'analyse de jor sur le côté avantage/inconvénient, sauf pour le jeu full invoque, qui pour moi n'est pas si appréciable que ça en PVM. surtout qu'il semble que le flood invoc n'ait plus beaucoup de jours devant lui.

Évidemment, je disais que c'était appréciable dans le sens où un osa full invoc a monté tous ses sorts de boost, et est là en classe de soutien...
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  Ds-Céline le Mer 9 Déc 2009 - 21:59

Et hop plus que les parcho's

Merci zephyd il est vrai qu'un mode eau terre serais sympa, a voir!!
Ds-Céline
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut