Recrutement d'un petit xelor,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement d'un petit xelor,

Message  Lord-Pro le Sam 23 Aoû 2008 - 11:53

Bonjour à tout les membres qui lisent cette candidature ! =D

Je pose cette candidature pour mon Xelor du nom de Lord-Pro, pour cette guilde qui me semble superbe.

Dans le jeu :

Alors mon xelor est lvl 104 d'élement eau/sagesse (parchotée 101 dans les 2 élements) , j'ai aussi un enu lvl 159 mais ce n'est pas pour lui que je postule, j'ai plusieurs métiers dont; Sculpteur de Baguette lvl 100, Bijoutier lvl 100, Cordonnier lvl 81, Sculptemage de Baguette lvl 100, Joyomage lvl 100, Cordomage lvl 100, Alchimiste lvl 46, Tailleur lvl 61.

Dans la vraie vie :

Malheuresement je ne suis pas majeur mais on m'a dit que je pouvais quand même avoir une chance, donc je tente ma chance :p !

J'ai 16 ans, je rentre en seconde cette année et j'habite dans le Nord de la France (à Valenciennes si il y a des connaisseurs :D ) je m'appelle Tobias et je suis d'ordigine Suèdoise, sa fait 7 ans que je vis en France ^^.

Mes attentes dans une guilde :

Mes attentes sont ... dèja qu'il y ait une bonne ambiance, qu'on ne passe pas son temps à rabaisser "son voisin". Et surtout qu'on s'entraide, de mon côté si je ne suis pas occupé j'aiderai.

Ma motivation :

Ma motivation c'est vous, apprendre à vous connaitre et me faire pleins de nouveau amis.
J'ai aussi fais une connaissance vite fait avec "Jor" (je lui ai crafter son anneau et lui ma coiffe =D) qui m'a dit que j'avais une chance malgré mon âge.

Est ce que je correspond à Hospice?!

Je ne pourrai pas y répondre, car c'est votre décision qui va me donner la réponse, mais j'espere que oui =D !

J'espere que j'aurai des réponses positives malgré l'âge minimum non respecté.
(Je ne pourrai pas me connecter à Dofus jusqu'à mercredi cause : je pars à Boulogne, par contre je pourrai me co sur le forum ;))

Aller je vous laisse et je vous souhaites à tous un bon jeu et un bon amusement.

Amicalement Lord-Pro. xelorsal

Lord-Pro
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un petit xelor,

Message  Jor le Sam 23 Aoû 2008 - 13:32

Bonjour Lord-Pro,

tout d'abord, bienvenu à toi sur le forum d'Hospice ;)

Voici donc une petite candidature qui n'a pas de lien direct avec DunDagda, ça change. Malheureusement, encore un membre du sexe fort masculin, ça ne va pas plaire à Tipou :p

Pour être un peu plus sérieux :

Lord-Pro a écrit:J'ai aussi fais une connaissance vite fait avec "Jor" (je lui ai crafter son anneau et lui ma coiffe =D) qui m'a dit que j'avais une chance malgré mon âge.

En effet, je me suis permis de lui dire de tenter sa chance, car avant qu'il ne me dise qu'il n'avait "que" 16 ans, je le pensais plus âgé. Il me semble que ce bonhomme est assez mature pour son âge, certainement plus que d'autres plus vieux. De plus, peut-être connait-il le bwork, mais j'ai pu noter qu'il n'utilisait pas cet horrible langage.

En ce qui concerne la candidature :

Pour le personnage IG, je dois dire que je suis assez impressionné par les métiers exercés par Lord, un peu comme Bouli :p

De plus, nous n'avons pas, à ma connaissances, de xelor sagesse/eau, ce qui pourrait être un bon point en sa faveur.

Donc, malgré une "motivation" un peu légère, je serais pour.

Néanmoins, je ne me prononce pas officiellement maintenant, vu que le critère de l'âge doit être débattu.

Au plaisir.
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  Poulpy le Sam 23 Aoû 2008 - 13:50

pffff encore un gars.
Mais y a donc plus de jeunes demoiselles celibataires qui jouent a dofus et qui veulent nous rejoindre?

Et bah malgré ca vais donner mon avis quand même.

Alors je ne peux qu'approuver Jor et de trouver la partie motivation un poil légère. En tout cas le reste présente bien. Il a pas l'air mal ce petit.

Je dirai bien a tester mais seul Bouli peut prendre la décision de déroger a la règle des +18.

Donc si il ne déroge pas, je refuse la candidature ( bah oui le chef a toujours raison. N'est ce pas oh grand et majestueux chef)
Et s'il déroge je suis pour un donjon d'intégration ^^

PS t'as une grande soeur Lord?

Modérateur

Masculin

Message  bouliwouif le Sam 23 Aoû 2008 - 16:43

Ta sympathie me plait l'ami, bonjour.

Je trouve la candidature très bien faite, concise, claire, espacée, propre.
On voit que ça a été relu ça fait plaisir.

Tout le monde attend avec impatience... que va dire le chef?
Il est gentil ce p'tit gars on peut lui laisser ça chance, un tit donjon d'intégration. Allez chef un effort...

Je déroge pas.

Arf mais quel *bip* diront certain.
A ceux là je dirais gna gna gna.

Bref, pour moi c'est non. Je ne m'éttendrai pas dans une multitude de justificatifs.
Je dirais juste que ce petit xelor bien sympathique je ne l'empêche pas de faire quelques sorties avec nous lorsqu'il est dispo (et que quelqu'un lui demande) mais pour Hospice c'est non.

Bon jeu à tous.
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  Jor le Sam 23 Aoû 2008 - 18:20

Bon et bien, ce sera non pour moi aussi.

Au plaisir Lord-Pro.
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

déçu

Message  Lord-Pro le Sam 23 Aoû 2008 - 18:22

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi tôt; je suis asser déçu d'avoir reçu une réponse négative, mais je le respecte, une règle c'est une règle.

Sur ces quelques mots je vous laisse et je vous souhaite à tous un bon jeu ainsi qu'un bon amusement !

*reviendra dans 2 ans quand il sera majeur =D*

Amicalement Lord-Pro,

Ps : Non Poulpy je n'ai pas de grande soeur ^^' .

Lord-Pro
Invité

Message  katchoke le Lun 25 Aoû 2008 - 15:03

bonjour lord pro, une fois n'est pas coutume, il n'y a eu que de rares ( 2 si je ne m'abuse ) excepetions quand à l'intégration d'un candidat chez hospice ne respectant pas la regle de l'age. je dirai gna gna gna aux argumentations longues et laborieuses comme quoi, meme jeunes, certains ou certaines peuvent aussi trouver leur compte chez hospice à meme titre qu'un "vieux". et comme tu l'as dis, tu respectes cette décision et n'est pas surpris de cette derniere.
ou est ce que je voulais en venir déja? ah oui, meme si cela risque d'embeter le boss, j'encourage les candidats qui liront ce message à hum hum!...mentir quand à leur age dans la candidature, je suis sur que vous aurez "plus" de chance.
aprés tout, on dit bien que l'exception confirme la regle non? (c'est vrai que ça veut rien dire mais c'est pour faire joli)
je me prépare à me faire taper sur les doigts.
au plaisir.
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  bouliwouif le Lun 25 Aoû 2008 - 15:56

*sort sa règle en fer*
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  Gouduriske le Lun 25 Aoû 2008 - 19:07

C'est toujours le problème quand on fait une exception Kat on va avoir dtout le monde qui en demandera une aussi.

Bien que cela me dechire le coeur je rejoins l'avis du chef mais ai hate de revoir ce charmant jeune homme dans 2 ans ;)

PS comme le dit Bouli si y a une place de dispo pour un donjon j'espère que tu seras des notres pour pouvoir te rencontrer ;)

Pas question de mourir "pour quelqu'un" ! Parce que je ne connais que trop bien la souffrance de ce "quelqu'un" laissé derrière. Vivre pour moi et mourir pour moi. C'est ça ma fierté !

‎" Quel que soit l'endroit, quelle que soit ton apparence... Vis... Vis... Vis sans t’arrêter! Fleuris... Fleuris ... Jusqu'au jour où tu faneras plein de fierté!" Keren, saiyuki gaiden
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin

http://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Message  Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 21:42

C'est sans doute trop tard, mais moi je vote "oui", parce que je pense qu'avoir monté ses métiers comme il l'a fait dénote une maturité suffisante pour parler avec des adultes ... Bon, sauf quand on parle de censuré ;-) ?

Dernière édition par essylu le Mer 27 Aoû 2008 - 9:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut