[Jor/D-Healer] Candidature double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jor/D-Healer] Candidature double

Message  Jor le Sam 7 Juin 2008 - 10:57

Salutations à tous et à toutes,

Voici donc une candidature double, celle de deux amis qui recherchent sensiblement la même chose. Nous écrivons cette demande à la suite de l'invitation d'une ancienne connaissance: Iryuishida. En effet, il y a plusieurs mois, nous étions tous deux membres de la guilde "Le Cercle de Dun Dagda", aux cotés d'Iry, de Svaill ou encore d'Hazkall. Après avoir arrêté, nous avons repris le jeu il y a peu, et renoué quelques contacts. Néanmoins, il nous manquait encore une guilde, et c'est pourquoi nous postulons.

Tout d'abord, voici la candidature de D-Healer:

D-Healer a écrit:
Informations In-game

Sous dofus, je suis D-healer, Eniripsa 94 orienté soin.

Vos attentes vis-à-vis d'une guilde:

J'attends d'une guilde, qu'elle soit mature, ce qui, dans un hospice, sera le cas je pense. Une entraide entre les membres, aucun commerce intra-guilde, ça va de soi et puis surtout jouer ensemble. Les guildes qui ont un profil comme le vôtre sont rares sur dofus, donc quand j'en vois une, je lui saute dessus. De plus, certains membres m'ont certainement connu sous Riekiou, cra qui a fait partie du cercle de dun dagda, très peu de temps certe, mais j'en ai fait partie.

Vos motivations

Je vais me répeter, je suis donc très motivé par l'optique de jouer avec des gens matures, qui n' écrivent pas comme des manchots, un donjon en guilde sera toujours plus fun que le même donjon avec des pick-up. De plus, on joue entre potes depuis nos débuts dans dofus, nous sommes un groupe de cinq vaillant seulement, et cela nous limite parfois dans ce que nous voulons entreprendre.

Une petite description de moi IRL

Styve, 19 ans en aout, Belge, Etudiant en 1ere année en infographie l'année qui arrive.
Mes centres d'interêt sont le jeux vidéos, la 3D, le webdesign (mes études en gros).
Et un peu de sport pour maintenir la forme.

Et maintenant, ma candidature:

Jor a écrit:
Information In-Game:
Jor, Sadida 98 (au moment où j'écris le post, mais certainement 100 à la fin du week-end).

Ma motivation - Mes attentes :

Après avoir arrêté Dofus en septembre 2007, j'ai décidé, il y a 2 semaines, de reprendre mon ancien compte.
Depuis, j'ai refusé toutes les demandes IG pour intégrer une guilde. Pourquoi? Et bien, parce que j'aurais voulu intégrer une guilde sérieuse et mature, où les membres s'entre-aident et où règnent la joie et la bonne humeur (bien entendu, tout le monde veut ça ;)).
L'aspect de votre guilde qui me motive le plus à écrire ces lignes, est la limite d'âge. En effet, et vous l'aurez certainement remarqué, la moyenne d'âge de Dofus n'est pas très élevée, et intégrer une guilde où l'âge minimum est de 18 ans est tout bonnement génial.

Aussi, en parcourant le forum, j'ai vu qu'on pouvait nous-même modifier le pourcentage d'expérience donné à la guilde. C'est pour moi très important, car il ne me plait guère de donner un gros pourcentage à une guilde.

Bien sûr, je donne toujours au moins le minimum, mais qu'il n'y ait pas de restriction me pousse davantage à vouloir faire partie des vôtres.
De plus, une guilde avec des gens sérieux et avec de bons niveaux, qui organise des sorties régulièrement me parait être une très bonne chose pour sa survie (en connaissance de cause, les guildes où il ne se passe rien meurent vite).

Quid du personnage irl?

Romain, agé de 19 ans, Belge et étudiant en informatique (réseaux et télécommunication).
S'essaie parfois au rp, aime les gens qui écrivent (ou du moins, essaie d'écrire) avec une aurtograf kauraict et des phrases compréhensibles.
Aime la lecture (avant de s'endormir ;)), vit avec sa copine dans la capitale du plat pays, est passionné par ses études...

Voilà, s'il fallait de plus amples précisions sur cette candidature groupée, D-healer et moi-même vous les fournirions au plus vite.

Au plaisir.
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jor/D-Healer] Candidature double

Message  katchoke le Sam 7 Juin 2008 - 11:25

ah cette fois ci j'espere pouvoir répondre en premier, ceci n'étant cependant pas une course, deux candidatures en une seule journée c'est encourageant!
les criteres sont remplis à la lettre, on sent bien votre motivation et votre envie de resepcter les regles, pas la peine d'en dire plus, il en sera surement de meme pour mes comperes, un donjon di'ntégration (et tout le "tralala").
bon jeu et bonne journée!
(ceci dit, n'essayez pas de me chercher je suis toujours derriere vous...)
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  bouliwouif le Sam 7 Juin 2008 - 11:26

Bien le bonjour messieurs,
je me permet de dire bravo, c'est joliment écrit, bien présenté, ça donne envie de lire et on ne s'arrache pas la pupille toute les 15 secondes sur des fautes horriblement énormes. Pour ça, merci.

Je répondais il y a quelques minutes à Weasley, demande de recrutement précédente, et lui précisais qu'il fallait se relire et donner envie au lecteur. Je lui précisais aussi qu'il n'y avait pas que l'âge qui rentrait en ligne de compte chez nous. En dehors de quelques autres critères (voui Hospice est drastique) je suis en mesure de répondre OUI pour une mise à l'essai à nos deux amis Belges.

Je vais donc vous répondre personnellement maintenant :

D-Healer, que tu sautes sur Hospice ok, mais évite de sauter sur le meneur il n'aime pas trop.
Tu t'apprête effectivement à jouer avec des personnes matures, par contre pour ce qui est d'écrire comme des manchots va falloir excuser par avance les lendemains de fêtes et les suites d'apéro prolongés, à leur âge il se remettent de moins en moins vite et begayent fortement.
Un peu de sport? Pour quoi faire, ça fait transpirer et ça fait mal aux genous...

Jor, sadida quasi 100... t'façon sité pa 100 tu rentr pa ché ospice !!
Pour ce qui est de la répartition de l'xp guilde, le sujet a l'air de t'interresser : par défaut nous nous mettons tous à 5% c'est à dire le minimum. Cependant pour les soirs où tu es proche de lvl up hop 0%, ou les soirs où tu es super patriote hop 90%,tu auras comme tout le monde le droit de modifier ton xp guilde toi même voui.
C'est sympa le RP, je t'invite à ne pas faire qu'essayer ;)

lève les yeux au plafond d'un air songeur

Ah voui, ne me reste plus qu'à vous dire au plaisir de vous croiser lors d'un donjon d'intégration en compagnie de nos amis Hospiciens.

Vu les lvl je dirais un donjon corbac (hein? si si je l'ai dis tout à fait au hasard poulpy)

EDIT : roooo kat tu me double d'une minute!
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  Mwahaha le Sam 7 Juin 2008 - 11:34

*saute partout*

ouè ouè ouè des nouveaux garçons, et pas des trop vieux ce coup ci xD !!

*reprend son sérieux*

mmm, comme l'a dit le patron, présentation très bien faite, ca donne envie de lire jusqu'au bout et de connaitre les gens qui se cachent derrière... je dis oui au dj d'intégration et mille fois oui au dj corbac xD suffira de nous dire qd ca vous arange (en évitant le jeudi et vendredi soir hein poulpy? ^^) et on verra ce qu'on peut faire.

à très bientot IG xeloretteappl
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin

Message  Iry le Sam 7 Juin 2008 - 11:57

que dire de plus ? oui effectivement vivement ce dj d'integration et encore quoi ? prout!
ah! oui encore 2 belge!
Jor tes candidature me surprennent a chaque fois tu es trop fort bwavo osaappl

Iry
Pourfendeur de chêne mou
Pourfendeur de chêne mou

Masculin

Message  Svaill le Sam 7 Juin 2008 - 12:09

Hé Jor et D-Healer!

Ca faisait un bail ^^

Content de vous revoir ici bas :)

Je vote évidement pour les deux candidatures (encore des ex- "Dun Dagda" ça fait plaisir).
Svaill
Admin
Admin

Masculin

Message  Riekiou le Sam 7 Juin 2008 - 12:19

Bonjour à tous et merci pour ces réponses :)

Petite information en ce qui me concerne: j'entre en période d'examen le 12 juin, jusqu'au 23, je serai donc absent. :(
Riekiou
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Message  Jor le Sam 7 Juin 2008 - 12:30

Je plussoie mon ami D-Healer, merci pour ces réponses...

Pour ma part, je sors de la période d'examens le mardi qui arrive, donc je serai encore plus dispo...

(non je ne veux pas dégouter D-Healer...)
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  sadicanos le Sam 7 Juin 2008 - 13:31

Les deux candidatures sont très simpathiques !!

Je dit oui pour un donjon d'intégration pour mieux vous connaître et comme sa, j'aurais l'occasion de fair mon premier donjon corbac ;)
sadicanos
Concasseur de craqueleurs
Concasseur de craqueleurs

Masculin

Message  Gouduriske le Sam 7 Juin 2008 - 16:36

Ouais à mon tour !!!!evil

Alors premièrement : Svaill et Iry vous avez payez combien les membres du cercle de dun-dadga (machin quoi) pour qu'ils viennent tous postulés chez hospice?happy2

Non sérieusement c'est bien écrit , bien présenté et ca donne envie de dire "oui".

D-Healer pour se qui est de l'écriture je suis la reine des fautes de frappe , pas de bol si tu as du mal a me relire In-Game, je reprendrai la phrase de ce cher Actine qui m'a dit "que j'écrivais aussi bien qu lui quand il a le fiston sur les genoux et le bébé dans les bras" (bon la y a pas trop trop de fautes le chef est derrière en train de surveiller et de se marrer aussi)

Jor tu verras que l'xp donné a la guilde par l'ensemble de ses membres n'est pas hors du commun on doit etre 10 a avoir donné plus de 100 000 XP mais en meme temps la majorité des membres n'est fondue d'xp , pour etre le plus fort , le plus beau!^^

Voili voulou tout d'abord bonne chance pour vos exams respectifs et a bientot IG!!

Pas question de mourir "pour quelqu'un" ! Parce que je ne connais que trop bien la souffrance de ce "quelqu'un" laissé derrière. Vivre pour moi et mourir pour moi. C'est ça ma fierté !

‎" Quel que soit l'endroit, quelle que soit ton apparence... Vis... Vis... Vis sans t’arrêter! Fleuris... Fleuris ... Jusqu'au jour où tu faneras plein de fierté!" Keren, saiyuki gaiden
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin

http://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Message  Jor le Sam 7 Juin 2008 - 20:21

Gouduriske a écrit:Voili voulou tout d'abord bonne chance pour vos exams respectifs et a bientot IG!!

Yep, merci bien.
Jor
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  Actine le Dim 8 Juin 2008 - 20:18

LOOOOL PTDR
trop fun
Xptdr
haaa

pour
Actine
Détrousseur de maitre corbac

Masculin

Message  Invité le Lun 9 Juin 2008 - 18:53

"mature" ?

Invité
Invité

Message  Actine le Lun 9 Juin 2008 - 18:59

oué c'est comme naturiste mais avec un M et sans iste à la fin
Actine

Masculin

Message  bouliwouif le Lun 9 Juin 2008 - 21:02

Après un sympathique donjon d'intégration chez Josette je suis heureux d'accueillir et de souhaiter la bienvenue à messieurs jor et d-healer au sein d'Hospice.
Je leur souhaite de trouver leur place et d'apprécier ce qui fait Hospice, la convivialité, l'entraide, les blagues carambar.
Welcome home.fecasal
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut