Demande d'adhesion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'adhesion

Message  Kogunn le Ven 6 Juin 2008 - 23:51

Bonjour Je me presente :

prenom : Wesley
Pseudo Dofus : Kogunn
Classe : Enutrof

Motivation : Ce qui me motive a adherer dans la guild "hospice power" c'est que plusieur fois j'ai xp et drop avec plusieur membre de la guild par l'intermediaire de "Tuniqor" et j'ai pu apersevoir que vous ete tous solidaire et que dans votre guild vous prevoier des "plan de guild" (Dojon,Drop;Xp etc ...).

Mon age ne convient pas, mais je serer calme et je ne vous poserer aucun probleme !
S'il vous plait Bouliwouif Accepter moi comme adheran d'hospice power .

Merci d'avance ^^ enukiss

Kogunn
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'adhesion

Message  Svaill le Sam 7 Juin 2008 - 9:51

Bonjour Westley et bienvenu sur notre forum.

Il me semble que le critère d'âge minimum requis sois non concluant.

J'ai la boite à discours qui flanche, aussi je ne ferais pas de grande tirade sur la fougue que peuvent manifester les vieux lorsqu'il s'agit d'arriver le premier au tirage du loto hebdomadaire.
Cependant prépare toi à être invité à aller poser ton dentier dans un autre verre.

Bonne continuation sur Dofus.
Svaill
Admin
Admin

Masculin

Message  Mwahaha le Sam 7 Juin 2008 - 10:07

Bonjour Wesley...

Comme tu as du le voir, les précédents postulants n'ayant pas l'âge requis ont été refusés.. donc je suis désolée mais pour moi c'est non aussi, tu ne remplis pas le critère premier qui fait de l'hospice ce qu'il est...
J'espère que tu trouveras la guilde qui te convient, bon jeu à toi et à bientot IG peut-être xelorettesal
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin

Message  bouliwouif le Sam 7 Juin 2008 - 11:05

Bonjour weasley,
en effet mes amis édentés ont déjà su trouver les mots pour t'expliquer ô combien nous nous sentons bien qu'entre vieux, les blagues d'après guerre ne faisant que moyennement sourire les jeun's.
En effet, le premier critère d'adhésion étant l'âge ce sera un non pour moi aussi.
Le deuxième critère cependant, non abordé par mes comparses, c'est le langage. Là aussi je ne puis donner un avis favorable à une telle demande. Je pense que pour une lettre de motivation, qu'elle soit officielle ou pour le loisir doit au moins être relu deux fois, c'est un minimum.

Bon jeu, je ne dis pas ne pas vouloir te croiser, au contraire, ta sympathie me plait et serait ravit au hasard d'une rencontre de tapouiller à tes côtés.
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut