cra pas cracra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cra pas cracra

Message  Invité le Mar 8 Jan 2008 - 22:05

Je me présente:

loreline, cra feu de niveau 44, je me permets de présenter ma candidature afin d'intégrer votre guilde.

En effet, j'ai du longuement écouter une certaine eniripsa, ma cousine IG (elle est saoulante...je dois dire :rabbit: ), me conter combien elle apprécie votre guilde....Ok j'ai l'air de faire d'en faire un peu trop?

Bien je vais être franche:
Elle m'en a tant conté que je craque :alien: ....je postule juste pour lui faire plaisir, et quelle me laisse un peu en paix! :sleep:

Je m'explique:
un peu plus jeune que moi,elle me colle tout le temps!.... me demande toujours des potions d'énergie car elle n'arrête pas de mourrir ....comme si je n'avais que cela à faire! :afro:

Ah j'allais oublier, je suis paysanne niveau 93, alchimiste niveau 90 et tailleur 20

Ah et puis depuis peu, elle me fournit une collection d'arcs forgemagés, je ne vous raconte pas les horreurs :affraid: ...la pauvre n'est pas douée :pale: ...je ne lui ai rien demandé!

bon, je concède qu'elle est ma cousine mais on ne choisis pas sa famille n'est-ce pas? :pasccol:

Alors , s'il vous plait, vous ferez une bonne action et je ne serais pas en manque de rendre pleins de services pour la guilde, aider les autres membres et même me mettre un peu à travailler s'il le faut (ohlàlà.... :scratch: )

Allez bien cordialement, foule hospicienne, et j'espère vous rencontrer bientôt

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: cra pas cracra

Message  Gouduriske le Mar 8 Jan 2008 - 22:16

Ca manque un peu de détail sur toi dans la vraie chère loreline
, en meme temps je doute fort que tu sois mineure vu l'age de ta chère cousine.

Pero j'adore la canditature , marrante et tout.

Pour un tit donjon d'intégration ;)

Pas question de mourir "pour quelqu'un" ! Parce que je ne connais que trop bien la souffrance de ce "quelqu'un" laissé derrière. Vivre pour moi et mourir pour moi. C'est ça ma fierté !

‎" Quel que soit l'endroit, quelle que soit ton apparence... Vis... Vis... Vis sans t’arrêter! Fleuris... Fleuris ... Jusqu'au jour où tu faneras plein de fierté!" Keren, saiyuki gaiden
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin

http://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Message  katchoke le Mar 8 Jan 2008 - 22:20

oublie ta cousine, qui à l'air de t'en faire voir des vertes et des pas mures, et concentre tes explication sur tes motivations à entrer ici, ton passe temps de jeu et ton IRL.
on ne rentre pas chez hospice pour fuir mais bien au contraire pour trouver quelquechose, de l'ambiance, des gens de son age etc...

je dirais non avec surcis pour cette premiere ébauche, je t'invite à dévélopper cela dans un deuxieme message , bonne soirée loreline.
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  cleopatre le Mar 8 Jan 2008 - 22:21

oui plutot sympas cette candidature ^^

oui comme disai la use de la guilde et toi perso on ne sais rien ^^

alors raconte nous un peu de IG toctoc

sinon un donjon pour le bysoutage avec plaisir :ange10:

Pour créer la femme, Dieu s'est inspiré de la contrebasse: une petite tête sur un long cou, un encombrement maximal, elle ne vibre que lorsque vous lui frottez le ventre, et émet un son qui couvre tout.
cleopatre
Chevaucheur de tofu royal
Chevaucheur de tofu royal

Féminin

Message  Invité le Mar 8 Jan 2008 - 22:44

Tout d'abord, merci pour vos prompts réponses!

ça traine pas chez Hospice! (quelle marque les déambulateurs?...pas de la gnognotte! :albino: )

Bon je crois que je confonds IG (in Game) et IRL?...j'entends par là que ma cousine in game ne l'est pas forcément irl...ça c'est fait

Ensuite Katchoke, merci pour ta clairvoyance et ta haute compréhension de ma situation toctoc ....ça c'est faiiiit

Bien pour finir, et pour répondre à vos questions:
- dans le jeu, j'aime buller, me promener, apres avoir tant travaillé mes metiers de paysanne et et d'alchimiste....je ne produit que le strict necessaire mais bon j'avoue que parfois je m'ennuie un peu...de plus, ma "sinecou" (héhé Essy :héhé: )...en vérité :oops: m'embêtes bien moins et ....bon désormais c'est moi qui souhaiterais lui filer le train jusque dans votre guilde ...voilà c'est toute ma motivation....à prendre ou à laisser......ça c'est fait...pfiouuu suis fatiguée là

IRL, bien j'ai 33 piges, je demeure dans le sud-ouest de paris, je bosses dans la génétique animale.....heu je crois que tout est dit là :ange10:

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 8 Jan 2008 - 22:46

hey, j'ai oublié.....bonne nuit tous :lol!: , hein?

Invité
Invité

Message  katchoke le Mar 8 Jan 2008 - 22:52

candidature bien complétée avec ton 2eme message , je dirais oui en vue d'une rencontre avec les membre de la guilde lors d'un donjon quelquonque, bonne nuit à toi aussu :D
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  Mwahaha le Mer 9 Jan 2008 - 0:09

héhé, cette charmante damoiselle m'a l'air de remplir les critères, et en plus de ca elle m'a l'air d'être un peu folle-dingue, et j'aime bien ca, donc oui pour un donjon test :P
Mwahaha
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Féminin

Message  bouliwouif le Mer 9 Jan 2008 - 6:04

Mes copaings ont déjà tout dis ce que je pense.
Premier message sympathique, rigolo, bien tourné mais manquant cruellement d'informations sur la personne de derrière l'écran.
Manque réparé par le deuxième message.
Je suis donc pour, moi aussi, un donjon de bisoutage. Avec ta cousine bien sûr, Diaphane est toujours la bienvenue ;)
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  Curse le Mer 9 Jan 2008 - 10:18

Oh :D je t'ai souvent croisé dis donc, ton pseudo me dit quelque chose.

Je suis l'avis des autres, bien que vu que ça ne fait pas très longtemps que je squate ici j'ai pas grand poids ^^

Mais tout me parait cool :D
Curse
Coiffeur de boufcool
Coiffeur de boufcool

Masculin

Message  Invité le Mer 9 Jan 2008 - 22:08

hello !

En ce qui concerne le donjon ...Il y a tant de donjons à faire pour ma part, mais je me disais:existe-t-il un donjon que personne n'a réalisé au sein de la guilde?j'en doutes mais bon qui sait ...un endroit inconnu pour tous.

J'attends vos réponses

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 9 Jan 2008 - 22:11

hey Curse , maintenant que tu m'en parles, j'ai pensé sans doute que ton nom de perso etait répandu...mais tout de même;)

nous avons beaucoup du nous croiser en effet!
Comme quoi le monde de Dofus et tout petit ;)

Invité
Invité

Message  Curse le Jeu 10 Jan 2008 - 14:09

loreline a écrit:hey Curse , maintenant que tu m'en parles, j'ai pensé sans doute que ton nom de perso etait répandu...mais tout de même;)

nous avons beaucoup du nous croiser en effet!
Comme quoi le monde de Dofus et tout petit ;)

j'en doute :D

je t'ai croisé avec un petit enu nommé Petit-thou qui coupé souvent du bois dans amakna et tu y étais en mode marchand ou en ballade. Je t'ai toujours prise pour une bucheronne en plus :D
Curse
Coiffeur de boufcool
Coiffeur de boufcool

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut