candidature emphya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature emphya

Message  emphya le Jeu 27 Déc 2007 - 10:51

bonjour je m'apelle emphya et je suis une petite enirispa lvl 118 dans le petit monde charmant de dofus. Je suis assez bien équiper pour mon lvl et je monte a 1008 pdv et fais des soins à 110 environ en normal et je monte a 149 en CC, cette eniripsa est mon personnage principal. Sinon IRL je m'apelle guillaume j'ai 16 ans, je sais que vous recrutez que à partir de 18 ans mais j'ai pu voir votre guilde grace a II-shinia-II qui n'est rien d'autre que mon frere. J'ai aussi plusieur fois fais appel a vos talents d'artisans et dans votre guilde il y en a de toutes sortes. J'attend de votre guilde une bonne ambiance et de nombreuse sortie en donjon avec de l'humour et sans aucun afk car je deteste sa. Voila ma presentation est fini j'espere avoir des réponses positives de votre part et assez rapides donc je vous dis a bientôt sur votre forum.

emphya
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature emphya

Message  Misae le Jeu 27 Déc 2007 - 10:59

Bon bah c'est sur en temps que frere je peut pas trop dire non mais je pense que tu est assez mature (sur Dofus en tout cas) parle pas bwork. Tu as les même horaire de jeu que moi donc pasde probleme la dessus j'espere à un petite exeption mais se n'et pas a moi de jugé ^^". Sur ce je laisse la parole au chef et à toute la guilde.
Misae
Désosseur de chafers
Désosseur de chafers

Message  Invité le Jeu 27 Déc 2007 - 11:01

Bonjour Guillaume, et bienvenue sur note forum.
Ta demande m'a fait rire, parce que tu détestes les afk, hors compte-tenu de nos vies d'adultes qui nous amènent assez souvent à aller changer la couche du bébé ou bien d'essayer de le récupérer dans le meuble à CD, compte-tenu de nos grands âges d'autres ont de fréquentes absences devant l'écran ou sont distraits par le passage de l'infirmière nue sous sa blouse, bref tout ça fait que dans notre guilde les "afk" ou équivalents sont fréquents. Avec l'âge on apprend souvent à être plus patients pour ce qui n'est pas vraiment "urgent" ;-)
Pour en revenir à toi, veux-tu nous en dire un peu plus sur tes passions, ton avenir rêvé, ... ?

Invité
Invité

Message  emphya le Jeu 27 Déc 2007 - 11:12

ba pour repondre au afk déjà je ne pensais pas a ce type de afk la car ma mére est assistante maternelle et je sais que au niveau des enfants je l'aide quand elle a besoin. Sinon ba mes loisirs sont les jeux video et les manga et je suis actuellement en terminal vente action marchande pour le bep, l'année prochaine je fais mon bac pro commerce et dans la vie active j'aimerais ouvrir ma propre boutique plus tard

emphya
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Message  bouliwouif le Jeu 27 Déc 2007 - 11:29

Cette petite éniripsa me parait fort sympathique.
Pas de sms, point important chez Hospice le vieux n'aime pas ça.
Poli, la base de toute éducation, le vieux aime bien qu'on lui laisse sa place dans le bus et qu'on lui dise bonjour quand on se connecte.
Ayant déjà un memebre de sa famille chez Hospice, un petit piston ne faisant pas de mal.
Candidature fort bien présentée...
Et pourtant ma voix reste négative. (comme déjà vu in-game)
Et même si nous sommes une guilde qui se veut démocratique, nous sommes aussi une guilde qui respecte les règles que nous nous sommes données. A savoir 20 ans minimum.
Des exceptions ont déjà été faites et ne se reproduiront pas.
(Les deux seules restantes étant frères de membres fondateurs et qui ont plus d'ancienneté que bien d'entre-nous)
Oui je sais, in-game j'avais dis peut-être, tente ta chance. Mais chez moi il n'y a que les menhirs qui ne changent pas d'avis.
C'est non.
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  emphya le Jeu 27 Déc 2007 - 11:34

bon ba ok avoir 20 ans minimum c'est bien beau mais II-shinia-II n'a que 18 ans puis je n'ai vraiment pas envie d'aller dans une guilde avec des boulet qui font que de s'insulter. Votre guilde me tenais a coeur mais c'est pas grave merci quand même et au plaisir de vous revoir un jour ;)

emphya
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Message  katchoke le Jeu 27 Déc 2007 - 11:44

c'est vrai qu'en "afk" notre guilde a un niveau assez haut placée, entre les innombrables pauses pipi et les horaires de travail... tant d'empéchement parfois naturels (bah on va pas faire devant notre ordi voyons!) ou trés sérieux.
je ne peux que m'incliner à la décision du chef car il est vrai que moi non plus euh... bon !
au fait bouliwouif l'age minimum n'est elle pas 18? et non 20 ans? ^^

bonne chance emphya ,hospice n'est pas LA guilde du jeu, tu trouveras chaussure à ton pied en cherchant bien grenouille
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  emphya le Jeu 27 Déc 2007 - 11:46

Merci j'en aurais surement besoin car niveau chaussure je suis très exigent :p

emphya
Plumeur de pious
Plumeur de pious

Message  cleopatre le Jeu 27 Déc 2007 - 12:10

je trouve fort bien cette présentation, tu ma l'air fort sympathique
il es vrai que moi méme je suis la reine des "afk" queen

mais voila pour moi un petit hic ton age me pose probleme car nous avons par moment des sautes d'humeur qui ne sont pas de ton age ^^ toctoc

ha ce qui es de l'age minimun de la guilde :
- si j'ai bien comprit le minimun est 20 ans
- mais nous pouvons juger que certaine personne qui ont entre 18 et 20 ans on la maturiter d'une personne de 20 ans
- il es vrai que nous avons des jeunes mais voila 2 sont des pilliers , 1 es la sans etre la ^^

donc voila et pour ce qui es de shinia il es vrai qu'il n'a que 18 ans mais il été connu par des membres pillier de la guilde est trés mature ^^
alcool alcool

Pour créer la femme, Dieu s'est inspiré de la contrebasse: une petite tête sur un long cou, un encombrement maximal, elle ne vibre que lorsque vous lui frottez le ventre, et émet un son qui couvre tout.
cleopatre
Chevaucheur de tofu royal

Féminin

Message  katchoke le Jeu 27 Déc 2007 - 21:27

hihi cléo qu'est ce que tu entends par "pilliers"? ^^
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  cleopatre le Jeu 27 Déc 2007 - 23:49

pilier je voulais dire qu'il a parmit nous deux jeune frere qui ne sont majeur et qui sont des pillier de la guilde qui nous manquerai si il partait e qu'il sont indispasenble ^^

Pour créer la femme, Dieu s'est inspiré de la contrebasse: une petite tête sur un long cou, un encombrement maximal, elle ne vibre que lorsque vous lui frottez le ventre, et émet un son qui couvre tout.
cleopatre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut