Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message  poppie le Dim 4 Nov 2007 - 22:25

voilà c'est Poppie qui vous parle du fond de ses champs:
j'ai aujourd'hui une nouvelle copine (et j'ai eu du mal avec mon sale caractère à m'n faire une...),une joyeuse petite osamodas répondant au doux nom de Pitchoone...
Bien sûr,celle-ci est toute nouvelle (un tout petit lvl 6 pour le moment mais comme je l'ai dit plus haut elle découvre notre monde depuis peu),donc toute débutante mais très désireuse d'apprendre au sein de la guilde.Elle est blonde (et oui!!),toute gentille et très sociable,bien plus que moi même qui reste un peu sauvage,mea culpa... :oops:
Bref,venons-en au fait:serait-il possible de l'intégrer parmi nous???
Dans la vie,c'est toujours moi Emilie qui vous parle du fond de son lit douillet...Après avoir essayé plein de perso divers,qui ne m'amusait pas trop,j'ai découvert les osamodas qui me plaisent vraiment bien :love2: !!!bien sûr,son petit niveau actuel ne sera pas d'une grande aide pour le moment pour xp mais j'y travaille dans l'ombre afin d'être digne de vous tous le moment venu!!!(c'est un peu ce que je fais avec la sacri mais celle-ci devrait bientôt pouvoir vous aider un pitit peu^^)!!
voili voilou,si vous souhaitez de plus amples renseignements n'hésitez pas!!!
poppie
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message  katchoke le Lun 5 Nov 2007 - 9:40

pas de probleme quant à son intégration, si seulement, ce serait elle qui faisait la candidature (elle m'a tout l'air trés sympa)
et en ce qui concerne le lvl , peut importe, du moment qu'on peut s'amuser et se tirer la bour...
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  bouliwouif le Lun 5 Nov 2007 - 12:00

Yahouuuu ça y est Emilie craque et nous sort un dédoublement de personnalité :)
Bienvenue au club des tarés ;)
Evidemment, sa copine poppie faisant partie intégrante d'Hospice, Pitchoone sera la bienvenue :bonjour:
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  poppie le Lun 5 Nov 2007 - 19:24

Bon Poppie m'a dit de poster un petit message ce que je m'empresse de faire!!!elle m'a dit beaucoup de bien des gens qui font partie de cette guilde alors je l'ai gentiment soudoyé pour qu'elle fasse ma ptite promo!!!
Je viens d'arriver à Astrub et je commence tout juste à me battre contre les pious et autres bouftous avec l'aide de mon petit Tofu (que j'ai nommé Pouet!!) et ma foi,cela me plait bien!!!
J'ai également décidé de devenir cordonnier (suis pas sûre d'avoir bien choisi ma vocation,ça m'a pas l'air simple comme taf mais bon...) et j'espère pouvoir vous rendre à tous de grands (ou petits) services dans un avenir que j'espère proche!!!
En tout cas je remercie tt le monde de votre acceuil chaleureux et vivement que l'on se voie sur le jeu!!!
Je suis tte émoustillée!!!! :heureux04: :heureux04: :coool: :coool:
poppie
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut