Donjon Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donjon Forgeron

Message  Actine le Ven 6 Juil 2007 - 8:55

Est ce que quelqu'un est pour un petit donjon forgeron pour ce soir around 22h00?
Avec papy et black, nous avons droppé une clef supplémentaire et une bougie pour crafter encore une autre clef.
Papy, black et moi en avons déjà une, plus d'autres personnes il me semble.
Actine
Détrousseur de maitre corbac
Détrousseur de maitre corbac

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donjon Forgeron

Message  Poulpy le Ven 6 Juil 2007 - 9:24

Et bah moi je devrai etre la.
J'ai pas de clef donc suis preneur d'une de vos dropps

Modérateur

Masculin

donjon forgerons

Message  blackisblack le Ven 6 Juil 2007 - 9:32

et de 3 cheers

nous résumons

Actine

Poulpy

et moi

engagez vous rengagez vous qu'ils disaient :lol!:

Nous attendons les valeureux volontaires :bball:

en cadeau l'émote saluer

ET pour le même prix :scratch:

SANS supplément

un superbe coffre à dévaliser :lol!:
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  Gouduriske le Ven 6 Juil 2007 - 9:48

Ben pourquoi pas j'ai besoin de sacs a patates pour ma tailleuse alors ca peut etre très utile ange

Pas question de mourir "pour quelqu'un" ! Parce que je ne connais que trop bien la souffrance de ce "quelqu'un" laissé derrière. Vivre pour moi et mourir pour moi. C'est ça ma fierté !

‎" Quel que soit l'endroit, quelle que soit ton apparence... Vis... Vis... Vis sans t’arrêter! Fleuris... Fleuris ... Jusqu'au jour où tu faneras plein de fierté!" Keren, saiyuki gaiden
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin

http://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Schklonk

Message  Invité le Ven 6 Juil 2007 - 9:53

Moi je viendrais volontiers, je n'ai pas de clef non plus (ce n'est pas faute d'avoir essayé hier soir de la droper ^^), et j'espère que Numericable voudra bien me donner une qualité de connection suffisante.

Invité
Invité

Message  katchoke le Ven 6 Juil 2007 - 11:59

tiens t'es chez numéricable toi aussi, bienvenu au club, c'est vraiment le pire fournisseur que j'n'ai jamais eu >< je te comprends essylu.
bon pour ce qui est du donjon j'ai bien une clée, et suis partant pour le faire ; ce soir je suis connécté donc c'est bon :)
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Miséricable

Message  Invité le Ven 6 Juil 2007 - 15:17

Oui, je suis chez Numericable, c'est bien pour ça que je vous ai laissé tomber platement sans un mot hier soir, sinon je ne me serais jamais permis pareille incorrection !
Je crois qu'aucun FAI n'est sans défaut, et ma copine qui est chez Noos a d'autres problèmes assez gratinés aussi. Ce qui m'étonne le plus, c'est que chaque fois ou presque que je leur téléphone pour signaler que je n'ai pas de connection, j'ai la nette sensation d'être l'emmerdeur moyen qui téléphone à la météo pour se plaindre du temps qu'il fait ! "Ah oui, en effet, nous faisons des travaux, donc vous avez des lenteurs et des coupures intempestives, c'est normal". "Mais ça fait 3 mois ?" "Ah, je ne sais pas monsieur, ça dépend de l'équipe technique, et nous n'avons pas de moyens pour les joindre " !!!
Donc, pour ce soir j'ai tout prévu : la gamelle, le biberon, donc si vous ne me voyez pas vous saurez que "Misericable" a encore fait des siennes ^^ !

Invité
Invité

je compatis

Message  blackisblack le Ven 6 Juil 2007 - 15:31

Je compatis, numéricable fait trés trés fort c'est vrai !!

mais je suis chez alice et le nombre de déconnections pour moi est sacrément important et aussi les micro coupures qui te permettent de lager ( un plaisir !!) ou de perdre un combat alors que tout va bien, ou mieux un combat en donjon !!! evil

Je crois que dofus n'est pas exempt de repproche non plus !!

Il nous reste à allumer des cierges !! :lol!:

NON pas sous le modem les cierges !!! :lol!:
blackisblack
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  katchoke le Ven 6 Juil 2007 - 15:37

oui c'est a peu pret le meme cas de figure quand je vais me plaindre chez eux, ils font tout pour qu'on s'en aille le plus vite possible sans broncher,
c'est de la dobe ce fournisseur, des escros ni plus ni moins, ca m'étonne pas qu'il y en ai qui se jettent en l'air a cause de leur connection défaillante...

faut surtout pas appeller la hot line non plus, ils ne savant pas répondre a nos question et tu tombes toujours sur le genre d'étranger, qui est dans un bureau en affrique... :bounce: :x
katchoke
Pote à Dark Vlad
Pote à Dark Vlad

Masculin

Message  Gouduriske le Ven 6 Juil 2007 - 15:39

Je ne crois pas que ce soit l'endroit pour debattre des FAI , mais pour avoir bosser pendant 2 ans et demi a France Télécom je dirais qu'il y a de sbons et du mauvais chez tous les opérateurs. Apres certains vont passer 5 ans chez le fournisseur sans un souci et certain vont faire 6 opérateurs avant de trouver leur bonheur ange

Pas question de mourir "pour quelqu'un" ! Parce que je ne connais que trop bien la souffrance de ce "quelqu'un" laissé derrière. Vivre pour moi et mourir pour moi. C'est ça ma fierté !

‎" Quel que soit l'endroit, quelle que soit ton apparence... Vis... Vis... Vis sans t’arrêter! Fleuris... Fleuris ... Jusqu'au jour où tu faneras plein de fierté!" Keren, saiyuki gaiden
Gouduriske
Admin
Admin

Féminin

http://www.youtube.com/user/goudurisque?feature=mhee

Message  bouliwouif le Ven 6 Juil 2007 - 18:39

Bouli partant comme toujours :D

Keizer récupère la bougie d'Actine, Katchoke gère les alliages et on fait une autre clef pour qui veut :farao:
bouliwouif
Meneur
Meneur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut